Ligue des Champions: première pour Lavia, Hazard sur le banc, retour de KDB

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ligue des Champions: première pour Lavia, Hazard sur le banc, retour de KDB
Photo: © photonews

En plus de Meunier et Witsel, actifs avec Dortmund en début de soirée, et des Brugeois qui reçoivent le PSG, plusieurs joueurs belges auront l'occasion de s'illustrer, mercredi soir, en Ligue des Champions.

Groupe A: KDB et Lavia défient Leipzig

Outre les Brugeois, il y aura au moins un autre Belge actif dans le groupe A et peut-être même deux. Kevin De Bruyne effectue son retour dans le onze de Manchester City pour le match contre Leipzig, le jeune Romeo Lavia prend place sur le banc et pourrait jouer ses premières minutes avec l'équipe A des Sky Blues.

Groupe B: la surprise Origi

Héros de la fin de campagne 2018-2019, Diock Origi reçoit à nouveau du temps de jeu en Ligue des Champions. L'attaquant belge est titularisé aux côtés de Mo Salah et Diogo Jota pour affronter le Milan AC d'Alexis Saelemaekers, lui aussi titulaire. 

 Sans surprise, Yannick Carrasco figure dans le onze de l'Atletico qui reçoit le FC Porto.

Groupe D: le Real avec Courtois, sans Hazard

Thibaut Courtois sera le seul joueur belge au coup d'envoi du choc entre l'Inter Milan et le Real Madrid. Eden Hazard n'est en effet pas dans le onze de Carlo Ancelotti, Lucas Vazquez et Vinicius Jr occuperont les flancs, en soutien de Karim Benzema.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos