Faris Haroun pas repris dans le noyau européen de l'Antwerp : "Une décision qui fait mal"
Loic Woos
| 0 réaction

Faris Haroun, pas repris dans le groupe de l'Europa League avec l'Antwerp, s'exprime sur cette décision

Faris Haroun pas repris dans le noyau européen de l'Antwerp : "Une décision qui fait mal"

Comment va Faris Haroun? Le capitaine d'Anvers a lutté avec son mollet pendant huit mois, mais est désormais autorisé à jouer à nouveau. Mais pas en Europe, car Brian Priske ne l'a pas inclus dans la sélection de l'Europa League.

C'est évidemment quelque chose qui le dérange: "Une décision qui fait mal", dit-il dans GvA . "Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à regarder les matchs de Ligue Europa à Anvers . Après tout, j'ai travaillé pendant une année entière pour revenir. D'ailleurs, je ne sais pas si je vivrai encore une campagne européenne après cette saison."

Faris Haroun ne regarde presque jamais les matchs à la télé car c'est difficile pour lui. "L'entraineur m'a pris à part pour expliquer sa décision avant que la liste ne sorte. J'ai lui ai dit mon opinion en même temps. Les deux ont été faits de manière respectueuse. Pour moi, c'est la fin de l'affaire, car en forme ou pas en forme, nous ne pouvons pas revenir en arrière. J'espère que nous passerons l'hiver européen. Alors peut-être que je pourrai être là après le Nouvel An."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos