Réaction La réception du Standard, ce sera sans Noa Lang: "Bien sûr qu'il est déçu"

La réception du Standard, ce sera sans Noa Lang: "Bien sûr qu'il est déçu"

C'est la très mauvaise nouvelle de la soirée pour le Club de Bruges et Noa Lang.

Après une première période durant laquelle les cartons sont restés bien sagement dans la poche de l'arbitre, monsieur Van Driessche, la seconde a été bien plus animée. L'une des victimes de la sévérité de l'arbitre est Noa Lang.

Lors d'un duel avec Koita, le Néerlandais accroche son opposant et reçoit un avertissement, celui de trop qui le prive du prochain match de Pro League. Le problème, c'est que ce duel, ce sera contre le Standard au Jan Breydel.

"Noa est déçu, et je le comprends", déclare Philippe Clement en conférence de presse. "En première période, il y a eu beaucoup de fautes sans la moindre carte puis en deuxième dès qu'il y avait une faute, c'était jaune. Noa savait très bien qu'il avait 4 cartes et il connait le calendrier. Il attendait ce match, il ne pourra pas le jouer, c'est une vraie déception pour lui".

Si le carton jaune qu'il reçoit ce samedi est très léger, il devra plutôt se tourner sur les autres qu'il a reçu cette saison, pour parfois des gestes déplacés. Cela fait aussi partie de la progression d'un joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news