Mbokani quatre mois après avoir quitté l'Antwerp : " Même maintenant, je serais parmi les meilleurs en Belgique »

Mbokani quatre mois après avoir quitté l'Antwerp : " Même maintenant, je serais parmi les meilleurs en Belgique »
Photo: © photonews

Dimanche, Antwerp-Anderlecht est au programme, un duel entre les deux anciens clubs belges de Dieumerci Mbokani.

Jusqu'à présent, Mbokani n'a joué qu'un seul match officiel pour son nouveau club. En quarts de finale de la Ligue des champions asiatique, Mbokani a immédiatement fait mouche. "J'ai rapidement trouvé mon créneau. Je veux aussi faire la différence ici, comme je l'ai fait en Belgique. Je suis une star ici", a déclaré Mbokani dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.

Quatre mois après son départ, Dieu revient sur sa fin de parcours à l'Antwerp. "Honnêtement : ça a été une grande déception que l'Antwerp m'ait traité comme ça. Après tout ce que j'ai montré là-bas, je pensais que je méritais plus que ce qui m'était offert. Mais j'ai toujours des contacts fantastiques avec Paul Gheysens, avec qui je continue régulièrement de partager."

Que l'âge de Mbokani - Dieu fêtera son 36e anniversaire dans deux semaines - ait été la raison pour laquelle l'Antwerp l'a laissé partir, n'est pas un argument pour les Congolais. "En Belgique, je serais toujours parmi les meilleurs, j'en suis sûr. Je pense que les discussions sur mon âge sont inutiles. J'ai marqué des buts, et c'est ce qui compte", conclut Mbokani.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news