Pierre Dwomoh pas impressionné, sauf ... par un équipier : "Je le voyais jouer avec les Diables ..."

Florent Malice
Florent Malice depuis le Bosuil
| 0 réaction
Pierre Dwomoh pas impressionné, sauf ... par un équipier : "Je le voyais jouer avec les Diables ..."

Le tout jeune Pierre Dwomoh était titulaire pour la première fois de la saison face à Anderlecht, à 17 ans. Pas de quoi impressionner le flegmatique milieu offensif.

Après deux montées au jeu contre le Fenerbahçe et 45 minutes contre le Club de Bruges, Pierre Dwomoh (17 ans) avait convaincu Brian Priske de lui donner sa chance dès le coup d'envoi ce dimanche contre le RSC Anderlecht. "J'ai entamé le match en confiance et sans stress, avec un bon sentiment", déclarait le longiligne milieu de terrain après la rencontre. "Je sais que je suis encore tout jeune, mais je l'ai toujours dit, peu importe l'âge, 17, 18, 19 ans, ça ne change rien".

Dwomoh pouvait compter sur un partenaire de choc au milieu en la personne de Radja Nainggolan. "C'est un rêve de gosse, vraiment. Quand j'étais petit, je le voyais jouer avec les Diables Rouges", se rappelle le jeune Pierre, qui avait 12 ans au moment de l'Euro 2016 où était titulaire son coéquipier. "Il m'aide bien, il me coache sur le terrain, c'est très utile pour moi".

Si je joue demain contre Messi, c'est pareil ... 

Impressionné donc par son équipier, mais pas par l'adversaire : Dwomoh a tout donné au duel avec des garçons d'expérience comme Hoedt. "Contre qui je joue, ça ne m'impressionne pas, si je devais jouer demain contre Messi, ce serait pareil. Il est plus petit, de toute façon (rires)". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news