Réaction Jean-Louis Garcia craque en conférence de presse: "On est un petit club mais on mérite du respect"

Jean-Louis Garcia craque en conférence de presse: "On est un petit club mais on mérite du respect"

L'entraîneur du RFC Seraing a perdu ses nerfs en conférence de presse ce samedi soir à l'issue de la rencontre largement perdue contre le Club de Bruges.

Ce samedi soir, le RFC Seraing a largement été dominé et battu contre le RFC Seraing. Après la rencontre, en pleine conférence de presse, le coach des Métallos Jean-Louis Garcia a perdu son calme... un peu sans raison.

La coutume veut que la parole soit donnée au coach adverse, Alfred Schreuder dans ce cas, pour une analyse. Après celle-ci, la parole est donnée aux journalistes afin de poser des questions. L'entraîneur du Club de Bruges répond à plusieurs questions, avant d'être coupé dans son élan par le coach de Seraing qui s'est alors adressé à la presse.

"Il n'y a que des questions pour le Club de Bruges. Je sais que nous sommes un petit club, mais nous méritons un peu de respect". Une sortie un peu bizarre dans la mesure où le responsable de presse du club avait demandé aux journalistes de s'adresser d'abord à l'entraîneur du Club de Bruges. Il y a de l'électricité dans l'air....

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news