Réaction L'Antwerp est à nouveau "le club de la ville" : "Nous avons montré que nous étions derrière notre entraîneur"

L'Antwerp est à nouveau "le club de la ville" : "Nous avons montré que nous étions derrière notre entraîneur"

L'Antwerp s'est imposé dans la douleur ce dimanche dans le derby anversois. Une victoire pour se relancer, rassurer Brian Priske, et réaffirmer la domination du club sur le paysage football de la ville.

Le Great Old s'est fait peur ce dimanche face à Beerschot au Bosuil (2-1). Dom a ouvert la marque juste avant la mi-temps, mais Frey était intenable. "Je pensais que nous avions le match en main en première mi-temps. Je n'aurais jamais pensé que nous allions être menés", a déclaré Radja Nainggolan après la rencontre au micro de Sporza.

Heureusement que le Beerschot s'est vu refuser un penalty en première mi-temps et un but en seconde. "C'est le football. Le 1-2 est refusé pour une faute sur Benson. Je pense que c'était clair avant que l'action ne se poursuive. Mais oui, ce sont les règles actuelles. Nous devons nous y adapter."

"Nous pouvons être satisfaits des trois points et sommes à nouveau l'équipe de la ville", a-t-il ensuite souri. "Un derby est un match à part entière. Gagner ce match est toujours important pour tous les supporters."

Une victoire qui permet également à Brian Priske de souffler, lui qui était sur la sellette avant le match. "Dans le football, c'est toujours l'entraîneur qui paie pour les mauvais résultats. Nous nous sommes battus pour cette victoire. L'entraîneur peut se réjouir que nous ayons répondu. Nous sommes entièrement derrière lui, nous l'avons montré", a assuré Nainggolan. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news