Haroun fait son mea culpa, mais ne jette pas encore l'éponge : "Une troisième place est certainement encore possible"

Haroun fait son mea culpa, mais ne jette pas encore l'éponge : "Une troisième place est certainement encore possible"
Photo: © photonews

Les joueurs de l'Antwerp n'avaient pas envie de donner d'explications après la lourde défaite face à Anderlecht. Seul Faris Haroun a réagi brièvement devant les caméras d'Eleven.

Ce fut une journée difficile pour tout le monde à l'Antwerp. "C'est une victoire méritée pour Anderlecht, ils ont utilisé leurs chances. En deuxième mi-temps, nous leur avons laissé trop d'espace et nous les avons terminés à 100 %. Était-ce le système ? Nous avons fait trop d'erreurs défensivement, peu importe le système que vous utilisez. Nous aurions dû mieux défendre et avons payé les erreurs cash", a déclaré le capitaine.

Il ne jette pas encore l'éponge. "Bien sûr, c'est un coup dur, mais nous avons rapidement une chance de prendre notre revanche. Nos supporters ? Ils sont formidables. Malgré la position, ils n'ont cessé de nous pousser. Pour moi, ce sont les meilleurs fans de Belgique, je ne vois pas cela se produire n'importe où ailleurs tout de suite. La troisième place est certainement encore possible, rien n'est encore décidé, à nous de faire mieux mercredi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news