Bjorn Meijer explique pourquoi il a choisi de rejoindre le Club de Bruges

Kenny De Block
| 0 réaction
Bjorn Meijer explique pourquoi il a choisi de rejoindre le Club de Bruges
Photo: © photonews

Bjorn Meijer n'a pas pu suivre le match contre l'Antwerp, vu qu'il jouait avec Groningen, mais est heureux du 18ème titre du Club. Le jeune Néerlandais troquera son maillot vert contre un maillot bleu et noir la saison prochaine.

Il n'a pas pu suivre le match de sa future équipe. Bjorn Meijer était alors sur le terrain pour la dernière fois avec Groningen. Il a certes perdu pour la septième fois consécutive, mais il est satisfait du titre glané par le Club de Bruges.

Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, il se projette dans la saison prochaine avec sa nouvelle équipe où il fera ses débuts européens en Ligue des champions. "C'est un rêve d'enfant, et l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi le Club de Bruges. J'ai hâte d'y mettre le feu", s'enthousiasme le latéral gauche. "Je n'ai pas choisi le Club de Bruges uniquement à cause de la Ligue des champions, bien sûr. Le sentiment général était bon. Le club, les gens, les installations... Lors de notre première rencontre, ils m'ont également montré des vidéos des supporters, ce qui était vraiment agréable à voir", a déclaré le Néerlandais.

Avec Ruud Vormer et Noa Lang, il y a déjà deux Néerlandais qui évoluent à Bruges. "La façon dont ils traitent les jeunes joueurs ici m'a séduit. En outre, plusieurs joueurs néerlandais ont grandi ici. Quand vous voyez que Danjuma est passé de l'Eredivisie à Bruges et qu'il est maintenant en demi-finale de la Ligue des champions : cela en dit long. C'est l'endroit idéal pour se développer", a conclu le défenseur de 19 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news