Felice Mazzù avant Paide-Anderlecht : "Je ne ressens aucune nervosité"

Walter Forbes
| 0 réaction
Felice Mazzù avant Paide-Anderlecht : "Je ne ressens aucune nervosité"
Photo: © photonews

Jeudi soir à Tallinn, Anderlecht affrontera le Paide Linnameeskund pour le compte du troisième tour préliminaire de la Conference League.

Felice Mazzù est d'abord revenu sur la défaite de samedi dernier contre le Cercle de Brugges (1-0). "Mentalement, nous n'étions pas prêts à jouer le match du Cercle", a déclaré l'entraîneur d'Anderlecht en conférence de presse dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Certainement pas en première mi-temps. Après la pause, nous avons réussi à montrer autre chose. Nous avions la bonne mentalité. Pour être clair, je n'ai pas commencé à douter des qualités de mon groupe. C'était juste un jour sans, et j'en ai bien sûr parlé avec les joueurs. J'attends une réaction et j'espère que nous l'aurons demain", a souligné le Carolo.

Contre Paide, la pression est immédiate. "Mais je ne ressens aucune nervosité", a déclaré Mazzù. "Il est très important que nous survivions à ce premier tour. Et j'espère que le second aussi. Que les joueurs expérimentés seront importants pour cela ? Je compte sur tout le monde. Il y a beaucoup de qualité dans notre groupe, tant chez les jeunes que chez les joueurs expérimentés. Il s'agit juste de trouver le bon équilibre."

Mazzu a également évoqué la situation de Sergio Gomez, qui n'a pas fait le déplacement en Estonie et qui intéresse Manchester City. "Sergio n'est pas encore tout à fait en forme et c'est pourquoi il n'est pas dans la sélection, il pourrait d'abord jouer quelques matchs avec l'équipe U23 pour avoir du rythme. Le fait qu'il soit dans le viseur d'une autre équipe ? Oui, ça fait partie de cette période. Bien sûr, j'aimerais le garder. Comme j'aimerais garder tous mes joueurs", a conclu le coach des Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news