Boris Lambert prévient Genk : "Cela prouve que nous pouvons battre n'importe quelle équipe en D1A"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Boris Lambert prévient Genk : "Cela prouve que nous pouvons battre n'importe quelle équipe en D1A"
Photo: © photonews

Après s'être offert le scalp du Club de Bruges (2-1) pour la première fois de son histoire en championnat le week-end dernier. Eupen va affronter un autre gros morceau lors de cette troisième journée de Jupiler Pro League en se déplaçant à Genk ce samedi (16h).

L'ambiance est au beau fixe du côté d'Eupen après la belle victoire contre le Club de Bruges le week-end dernier (2-1). "Une victoire historique ! Un match quasiment parfait, il reste quelques détails à corriger cependant comme ce but encaissé. Nous aurions pu marquer également d'autres buts, mais prendre les trois points, c'est déjà très bien", a confié Boris Lambert en conférence de presse.

Un succès qui peut servir de déclic du côté des Pandas. "Il faut s'en servir comme match référence.  Cela prouve que nous pouvons battre n'importe quelle équipe en D1A. Ce samedi, ce sera un autre test à Genk.  Nous allons nous occuper de notre football sans être impressionné. Pourquoi ne pas créer la surprise à nouveau et prendre les trois points. Nous ferons le maximum pour prendre les trois points", a prévenu le patron de la défense eupenoise. 

Positionné dans l'entrejeu la saison dernière, le Panda retrouve son poste de prédilection cette saison. "Je me sens vraiment bien à cette position, j'ai été formé à cette place. Ce n'est pas un problème pour moi car je sais m'adapter que ce soit milieu défensif ou défenseur central", a conclu Boris Lambert

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news