"Pas de favori comme l'Union ou Malines comme lors des saisons précédentes"

Walter Forbes
| 0 réaction
"Pas de favori comme l'Union ou Malines comme lors des saisons précédentes"

Ce dimanche, le Beerschot et le Lierse Kempenzonen s'affronteront lors de la troisième journée de Challenger Pro League.

En raison du comportement des supporters de Beerschot la saison dernière, le match doit se jouer à huis clos. "Qu'il n'y ait pas de supporters ce week-end, c'est vraiment dommage. Tout le monde préfère jouer dans un stade bien rempli. Mais cela ne nous rend pas moins enthousiastes", a déclaré Sebastiaan Brebels à Het Laatste Nieuws.

"Nous sommes vraiment impatients, car cela reste un match spécial. Nous abordons ce choc avec un bon sentiment. Après notre faux pas lors de la première journée de championnat, nous avons rectifié le tir le week-end dernier. Il y avait peu de choses à critiquer dans notre victoire contre les jeunes de Bruges. Le score aurait même pu être plus élevé", a expliqué le joueur du Lierse Kempenzonen.

Personne dans la Challenger Pro League n'a encore le nombre maximum de points. "Il est clair que toutes les équipes sont à nouveau très équilibrées. Les U23 sont bons. Ils sont arrivés bien préparés au départ. Je ne vois pas de véritable favori, comme l'Union ou le KV Mechelen ces dernières années. Quelle devrait être l'ambition de Lierse cette saison ? Avec nos qualités, nous devrions viser une place dans le top 6."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news