Le Département d'arbitrage en désaccord avec la décision sur la faute de Marcelin

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Le Département d'arbitrage en désaccord avec la décision sur la faute de Marcelin

Ce vendredi lors du derby brugeois (4-0 pour le Club), Jean Marcelin s'est rendu coupable d'une faute sur Casper Nielsen. Lawrence Visser, l'arbitre de la rencontre, a décidé de ne sanctionner la faute que d'un carton jaune.

Une décision qui n'a pas convaincu le Referee Department de l'Union belge et son représentant, l'ancien arbitre Franck De Bleeckere. 

"Sur un long ballon de Mignolet, le défenseur du Cercle Marcelin veut récupérer le ballon qui rebondit. Il tente de jouer le ballon avec baucoup d'intensité et d'impact", commente De Bleeckere. "Il touche Nielsen en-dessous du genou avec les crampons en avant et la jambe droite tendue."

"En agissant ainsi, il met en danger la sécurité du joueur. L'arbitre donne une carte jaune pour une faute imprudente. Le Referee Department s'attend à une intervention du VAR et à un carton rouge pour le joueur du Cercle pour faute grave." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news