Retournement de situation sur le banc de l'Union Namur

Retournement de situation sur le banc de l'Union Namur

Les Merles se cherchent toujours un entraîneur principal après le départ d'Olivier Defresne. Une cible privilégiée vient de leur filer entre les doigts.

Dernièrement, l'Union Namur (D2 ACFF) s'est séparé de son T1 Olivier Defresne, successeur de Zoran Bojovic. Une décision accueillie de manière plutôt mitigée par les supporters, Defresne ayant participé à la promotion du club et ne réalisait pas, en soi, un mauvais début de saison (3 victoires et 4 défaites en 7 matchs, une 11e place dans un classement à 18 équipes). 

La direction avait alors décidé de confier l'intérim à Jérôme Patris, ancien T2 de Defresne. Dans un nouveau communiqué publié ce jeudi, Namur disait approfondir plusieurs candidatures mais également réfléchir à la possibilité de céder définitivement les rênes de l'équipe première à Jérôme Patris. 

Manque de bol pour les Merles, Patris a fait le choix dans la foulée de s'engager en tant que T1 à la Royale Jeunesse Aischoise, qui évolue en D3 ACFF. Patris coachera, comme prévu, les Merles ce samedi à domicile contre Stockay, avant d'entrer en fonction à Aische mardi prochain.

Une "perte" pour l'Union Namur, qui nous offre ici une histoire encore bien namuroise...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news