Dessoleil calme le jeu: "Je n'ai pas encore le stress de la relégation"

Dessoleil calme le jeu: "Je n'ai pas encore le stress de la relégation"

Courtrai a un bilan médiocre dans la Jupiler Pro League avec 11 sur 42. Les Kerels ont perdu 0-2 à domicile contre Westerlo. Dorian Dessoleil est conscient que la saison pourrait être difficile jusqu'au bout.

"Cette défaite fait mal", a déclaré Dessoleil à Het Laatste Nieuws. "Nous avons un groupe de qualité, mais ces derniers, tout est un peu contre nous. Le carton rouge de Gueye a été déterminante contre nous. Nous nous sommes créés quelques belles occasions de but, mais à dix contre onze, il est difficile de gagner un match. Jusqu'au carton rouge, nous avons monopolisé la possession du ballon, laissé le ballon passer sans problème d'un pied à l'autre et gagné tous les duels."

Le week-end prochain, Courtrai jouera contre l'équipe en forme du Cercle. "Le Cercle est effectivement une bonne équipe, mais nous sommes aussi une excellente équipe et nous devons conserver les trois points à domicile. Je n'ai pas encore le stress de la relégation, car la saison est encore longue. La chance n'est pas de notre côté, mais c'est à nous de renverser la vapeur. Nous devons continuer à travailler dur et ensuite tout ira bien."

Actuellement, quatre équipes sont dernières avec 11 points : Courtrai, Zulte Waregem, Ostende et Seraing. Les trois autres clubs jouent encore le dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news