Vinicius Jr a eu peur de rater la Coupe du Monde: "Certains tacles sont vraiment durs"

Vinicius Jr a eu peur de rater la Coupe du Monde: "Certains tacles sont vraiment durs"

Vinícius Jr est revenu sur les derniers mois qui ont précédé la Coupe du monde au Qatar. L'attaquant brésilien du Real Madrid a souvent été durement taclé en Espagne, mais il a été épargné par les blessures.

"Vous pouvez faire face à des duels, mais il y avait des tacles vraiment sales", a déclaré Vinícius lors d'une conférence de presse de l'équipe brésilienne. La crainte d'une blessure grave était dans un petit coin de sa tête. "Moi, mais aussi Rodrygo, avons beaucoup souffert lors des derniers matchs. Je craignais le pire : être blessé et manquer la Coupe du monde."

On n'en est pas arrivé là. Le Brésilien de 22 ans s'est frayé un chemin sans encombre vers la Coupe du monde au Qatar, où, avec son capitaine Neymar à ses côtés, il tentera d'offrir au Brésil sa première Coupe du monde depuis 2002. "J'ai beaucoup appris de Neymar quand il jouait à Barcelone. Il a également dû esquiver de nombreux tacles. Tout comme Cristiano Ronaldo au Real Madrid".

Jeudi prochain, les Brésiliens commenceront leur Coupe du monde. L'adversaire sera la Serbie de Dusan Tadic et Nemanja Gudelj, entre autres. Les deux autres pays du groupe G sont la Suisse et le Cameroun.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news