Didier Deschamps: "Kylian Mbappé faisait déjà partie des meilleurs attaquants au niveau mondial"
Lorys Deleenheer
| 0 réaction

Didier Deschamps : "Kylian Mbappé faisait déjà partie des meilleurs attaquants au niveau mondial"

Didier Deschamps: "Kylian Mbappé faisait déjà partie des meilleurs attaquants au niveau mondial"
Photo: © photonews

Kylian Mbappé est l'auteur d'un but et d'une passe décisive. Portant son total à 29 buts, il est maintenant le dixième meilleur buteur de l'EDF.

Didier Deschamps n'a pas retenu ses éloges sur le Parisien; "Kylian faisait déjà partie des meilleurs attaquants au niveau mondial. Il est en pleine confiance. Il dégage beaucoup de force, de sérénité et cela fait un moment que j'échange avec lui. Je savais qu'il allait être prêt parce que c'est sa compétition. (...) Marquer des buts de la tête, s'il rajoute cela en plus tant mieux. Il s'inscrit dans un collectif et c'est important même s'il a la capacité à faire des différences. Avoir Kylian à ce niveau, c'est très important pour mon équipe."

Kylian Mbappé est maintenant le dixième meilleur buteur et sa passe décisive a aidé Olivier Giroud à devenir le co-meilleur buteur des Bleus, 51 buts comme Thierry Henry.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde