L'Allemagne n'aura pas le droit à l'erreur face à l'Espagne : "Nous sommes dans une situation de merde"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
L'Allemagne n'aura pas le droit à l'erreur face à l'Espagne : "Nous sommes dans une situation de merde"
Photo: © photonews

Avant de défier l'Espagne avec l'Allemagne, le joueur du Borussia Dortmund a avoué que la Mannschaft s'était clairement améliorée depuis le revers infligé par la Roja (6-0) en Ligue des nations en 2020.

Dimanche, l'Allemagne n'aura pas le droit à l'erreur face à l'Espagne. "Je ne pense pas que le 6-0 subi contre l'Espagne en 2020 ait de l'importance. C'était il y a deux ans. Je pense que nous sommes maintenant dans une autre situation, que nous nous sommes améliorés dans beaucoup de domaines. Même si nous abordons aussi tout ce que nous avons mal fait. Indépendamment du fait que ce soit lors du premier match de la phase de groupes ou de la Ligue des nations ou autre", a confié Julian Brandt en conférence de presse.

Après sa défaite lors de son entrée en lice face au Japon, l'Allemagne est dans l'obligation de gagner contre la Roja. "Avant tout, je voudrais m'éloigner du fait que nous parlons toujours de... Nous sommes dans une situation de merde maintenant. Oui, nous le sommes. L'Espagne va arriver dimanche avec une large victoire (7-0) derrière elle, mais c'est une nouvelle chance dimanche, finalement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news