Le coach des USA veut en voir plus contre l'Iran : "On gagne ou on est éliminés"

Gregg Berhalter sait que USA-Iran sera décisif

Le coach des USA veut en voir plus contre l'Iran : "On gagne ou on est éliminés"

Les USA sont l'une des équipes les plus agréables à voir jouer dans cette Coupe du Monde...et cela leur fait une belle jambe, car les voilà à deux points. Gregg Berhalter sait qu'il va falloir gagner désormais.

Les USA auront été supérieurs à leurs deux adversaires jusqu'ici...sans que cela ne se traduise au marquoir. Deux matchs, deux points : suite à la victoire iranienne face au Pays de Galles, Team USA est dos au mur. "Nous sommes fiers du résultat ce soir mais le job n'est pas fait. Il nous faudra cinq points pour nous qualifier. Nous devons gagner contre l'Iran, l'équation sera simple : gagner ou être éliminés", déclare Gregg Berhalter en conférence de presse après la rencontre. 

Cette rencontre décisive aura lieu mardi et promet déjà d'être passionnante, au-delà même du contexte politique. "Le match sera disputé parce que les deux équipes veulent se qualifier. Pas à cause des relations politiques entre nos deux pays. Nous avons besoin d'unir des gens très différents par le football", estime Berhalter. "Nous sommes des joueurs de foot et sommes ici pour la compétition, c'est tout". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news