Kasper Hjulmand tente d'expliquer l'échec danois : "Les frustrations sont trop grandes"

Walter Forbes
| 0 réaction
Kasper Hjulmand tente d'expliquer l'échec danois : "Les frustrations sont trop grandes"
Photo: © photonews

Battu par l'Australie (0-1) ce mercredi, le Danemark quitte la Coupe du monde 2022 dès la phase de groupes. L'élimination du demi-finaliste du dernier Euro est une grosse surprise.

Le sélectionneur du Danemark Kasper Hjulmand a tenté d'expliquer l'échec de son équipe. "Nous n'avons pas joué à notre rythme contre l'Australie. Je pense que nous avons plutôt bien commencé ce soir (mercredi) et puis l'équipe est sortie du match. C'était la seule chose que à ne pas faire contre l'Australie dans un match comme celui-ci : y aller avec beaucoup d'émotions et de combat. Il fallait jouer avec nos qualités. Une chose est sûre, c'est que nous n'avons pas joué à notre niveau", a confié le technicien danois à l'issue de la rencontre.

"Je pense que notre prestation contre la France (1-2) était correcte mais les deux autres matchs n'ont pas été assez bons. C'est important de prendre un peu de distance, pour pouvoir penser rationnellement, je ne peux pas le faire en ce moment. Les émotions sont tellement grandes, les frustrations sont trop grandes. Nous n'avons pas atteint notre niveau, il n'y a aucun doute là-dessus", a conclu Hjulmand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news