Le RSCA fait machine arrière après avoir nommé un Partnership Manager...supporter du Standard

Le RSCA fait machine arrière après avoir nommé un Partnership Manager...supporter du Standard
Photo: © photonews

L'organigramme toujours si changeant du RSC Anderlecht a intégré un nouveau "Partnership manager" dont le passé anti-Mauve faisait discuter. La collaboration n'aura finalement pas lieu.

Cédric Deschutter avait récemment rejoint le Sporting d'Anderlecht en tant que Partnership Manager. Par le passé, Deschutter avait travaillé en tant que directeur commercial et marketing du RWDM. Rien d'inhabituel dans le microcosme du football, surtout quand il s'agit des aspects commerciaux, de passer d'un club à l'autre, même rival. Mais Deschutter avait été assez vocal concernant ses sentiments à l'égard du RSC Anderlecht. 

Ainsi, de nombreux supporters du RSCA ont souligné des propos tenus par Deschutter il y a déjà bientôt 10 ans. "We f*ck Anderlecht, we f*ck Anderlecht", écrivait entre autres le nouveau collaborateur des Mauves. "Nous exigeons qu'il soit viré sur le champ", lance le groupe de supporters RSCA Addicts. Le passé de supporter du Standard de Deschutter a également refait surface. 

Dans la foulée de ces publications, le même groupe RSCA Addicts a révélé que Cédric Deschutter ne collaborerait finalement pas avec le club. L'intéressé l'a fait savoir en privé. On imagine que le remous sur les réseaux sociaux n'y est pas étranger et a coûté son poste au futur Partnership Manager des Mauves...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news