ūüé• Manchester Utd et la Juventus sans trembler, le Fener et Batshuayi √† la trappe, Feyenoord atomise le Shakhtar
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Manchester Utd et la Juventus sans trembler, le Fener et Batshuayi √† la trappe, Feyenoord atomise le Shakhtar
Photo: © photonews

Avec United et la Juventus, il y avait du beau monde ce soir qui jouait son avenir européen.

Betis - Manchester Utd
Larges vainqueurs au match aller, les Red Devils ont fait le service minimum grâce à un très beau but de de Rashford (55e) après le repos, dont la frappe de loin faisait mouche et validait la seconde victoire des Anglais face aux Andalous.

Fenerbahce - Sevilla 
Après avoir perdu Batshuayi sur blessure (voir ici), Valencia sur penalty (41e) mettait le Fener aux commandes. Vainqueurs 2-0 à l'aller, les Andalous tenaient bon et validaient leur billet pour le tour suivant. 

Freiburg - Juventus 
Avec une avance d'un but prise au match aller, Vlahovic (sur penalty juste avant la pause) rapprochait la Juve un peu plus de la qualification. Réduits à dix suite à l'exclusion de Gulde, les Allemands ne trouvaient pas la faille et Chiesa dans les arrêts de jeu scellait le score à 0-2. La Juve poursuit son parcours.

Feyenoord - Shakhtar Donetsk 
Après le match nul de l'aller, les Néerlandais ont atomisé le Shakhtar. Giménez (9e) et Ko¨kcu¨ (24e et 38e) mettaient Feyenoord aux commandes. Après le repos, Idrissi (49e et 60e), Jahanbakhsh (64e) et Danilo (66e) enfonçaient le clou. Kelsy sauvait toutefois l'honneur pour les Ukrainiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news