đŸ“· Les rĂ©actions affluent Ă  Malines aprĂšs la dĂ©cision Ă©trange du match contre Charleroi

đŸ“· Les rĂ©actions affluent Ă  Malines aprĂšs la dĂ©cision Ă©trange du match contre Charleroi
Photo: © photonews

Le conseil de discipline du football professionnel a prononcé ce vendredi un "replay" de la rencontre interrompue entre Charleroi et Malines. Une décision qui ne plait absolument pas aux finalistes de la Coupe.

Plusieurs mouvements de grogne au courant du mois de novembre de la part des supporters de Charleroi ont conduit à l'interruption du match opposant les Carolos à Malines, alors que les locaux menaient par le plus petit écart (1-0). Si l'on s'attendait à une victoire sur tapis vert dans le rang de Steven Defour et de ses joueurs, le conseil de discipline du football professionnel a finalement prononcé un "replay" total du match, à huis-clos. 

En outre de cette décision, Charleroi écope d'une autre rencontre à huis-clos ainsi que de 10.000€ d'amende. Une décision qui ne convient évidemment pas aux finalistes de la Coupe de Belgique, qui ont réagi via un communiqué. 

"Nous sommes surpris de la décision rendue par le conseil de discipline du football professionnel concernant le match entre le Sporting de Charleroi et Malines. Le club se réunira en interne ce week-end avant d'officiellement s'exprimer sur le sujet en début de semaine prochaine". Cette décision a aussi fait réagir Steven Defour, dont la réaction postée sur son compte Twitter demeure assez explicite, tout comme celle de son défenseur central Dimitri Lavalée

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news