Réaction "C'est ridicule !" : Malines furieux après la décision de faire rejouer le match contre Charleroi

"C'est ridicule !" : Malines furieux après la décision de faire rejouer le match contre Charleroi
Photo: © photonews

Malines ne pourra finalement pas compter sur les trois points d'un forfait face à Charleroi. Le Comité disciplinaire a en effet décidé de faire rejouer la rencontre.

Battue ce dimanche sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise (2-1), l'équipe de Malines est 13e, à 9 points de la 8e place, occupée par le Sporting d'Anderlecht. 

Si les Malinois pouvaient espérer compter sur trois points supplémentaires afin de pimenter un peu leur fin de saison et, qui sait, encore croire à une place dans le top 8 à quatre rencontres de la fin de la phase classique, une décision est venue leur couper l'herbe sous le pied : la rencontre face à Charleroi datant du 12 novembre, arrêtée par les fans carolos, devra finalement être rejouée. La faute à un vice de procédure. 

Questionné sur le sujet en conférence de presse après la défaite face à l'Union, le coach de Malines, Steven Defour, n'y est pas allé par quatre chemins. 

"C'est une décision ridicule. Point final. Visiblement, d'autres règles s'appliquent encore à certaines équipes", a répondu sèchement Steven Defour, qui avait déjà réagi de manière on ne peut plus explicite sur les réseaux sociaux

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news