Malgré son manque de temps de jeu, un Diablotin pourrait signer à Naples

Malgré son manque de temps de jeu, un Diablotin pourrait signer à Naples

Même s'il ne joue que très peu à l'AC Milan, Aster Vranckx jouit toujours d'une grosse cote sur le marché. Naples le suivrait de près.

Il y a deux semaines, Aster Vranckx a disputé son tout premier match de Serie A en tant que titulaire avec l'AC Milan, disputant même les 90 minutes. Toutefois, le partage 1-1 et la mise au repos de tous les cadres de l'équipe en vue du match de Ligue des Champions contre Naples indiquent que l'expérience n'a que peu de chances de se répeter cette saison.

Prêté à Milan par Wolfsburg où il était déjà en manque de temps de jeu, l'international U21 belge pourrait pourtant à nouveau franchir un palier. En effet, selon Tuttomercato, Naples souhaiterait l'attirer la saison prochaine et serait même prêt à payer les 12 millions demandés par Wolfsburg (le montant correspond à l'option d'achat que l'AC Milan ne semble pas disposé à payer). A 20 ans, l'ancien milieu de terrain de Malines doit encore se stabiliser pour réellement lancer la carrière que l'on lui promet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news