"Le titre n'y changera rien" selon le PDG de l'Antwerp, qui a pris sa décision concernant l'avenir de Mark Van Bommel

"Le titre n'y changera rien" selon le PDG de l'Antwerp, qui a pris sa décision concernant l'avenir de Mark Van Bommel
Photo: © photonews

Ce dimanche, l'Antwerp aura une deuxième et dernière chance de remporter le titre et de réaliser le doublé. En fin de contrat dans 12 mois, Mark Van Bommel sait qu'il pourra rester au Bosuil.

Mark Van Bommel est sous contrat à l'Antwerp jusqu'au mois de juin 2024. Si le Great Old a déjà remporté la Coupe et qu'il aura une deuxième opportunité de réaliser le doublé ce dimanche, le contrat du Néerlandais sera renégocié cet été. 

"Bien sûr que nous discuterons avec lui après la saison" précise Sven Jacques, PDG de l'Antwerp, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. "Le gain du titre de champion de Belgique n'y changera rien" ajoute-t-il. 

Sven Jacques, visiblement tombé amoureux de la manière de travailler de Van Bommel, argumente la situation. "Le façon avec laquelle il travaille et ce qu'il a déjà réalisé est formidable. Il y a eu un réel déclic avec Marc Overmars et moi-même. L'ambiance est bonne, ce serait vraiment idéal de remporter le titre dimanche avant de se mettre autour de la table."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news