"Nous ne sommes pas des salopards" : une semaine après la perte du titre, Genk règle ses comptes avec l'Antwerp

"Nous ne sommes pas des salopards" : une semaine après la perte du titre, Genk règle ses comptes avec l'Antwerp

Le Racing ne semble pas encore avoir totalement digéré le dénouement du match contre l'Antwerp. On le ressent notamment...dans sa campagne de réabonnement.

Si les joueurs ont semblé calmes malgré la terrible désillusion de la perte du titre face à l'Antwerp, la rancoeur semble encore présente dans les rangs limbourgeois. Alors que le Racing débute sa campagne d'abonnement en vue de la saison prochaine, quelques lignes étaient tout particulièrement dirigées vers le concurrent anversois. 

Dans le communiqué, on peut notamment lire : "À Genk, nous n'aimons pas les spellekes. Ici, nous aimons le gameleke. Dans notre arène, ce ne sont pas des stewards qui foulent le terrain, mais des talents". Une référence à peine masquée à cet épisode où Karel Geraerts avait été entouré de stewards anversois lors du partage de l'Union au Bosuil.

Un autre passage apparait comme une pique dirigée vers le Bosuil : "Ils disent que nous ne pouvons pas être sales. Nous le faisons à notre manière. Nous ne sommes pas des salopards. Et nous en sommes fiers. Nous jouons au football. Du football pur. C'est ça Genk". Vivement la saison prochaine pour les explications sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news