L'Antwerp a dépassé les bornes : "La porte était ouverte, ils l'ont refermée !"

L'Antwerp a dépassé les bornes : "La porte était ouverte, ils l'ont refermée !"

Ce matin, l'Antwerp a surpris son monde en publiant un communiqué très agressif à l'encontre de Tania Mintjens, propriétaire du terrain du Bosuil. Celle-ci a réagi et le torchon brûle.

Les discussions s'annoncent houleuses entre la direction de l'Antwerp et Tania Mintjens, propriétaire du terrain où se situe le Bosuil. Le champion de Belgique essaie depuis longtemps de trouver un accord avec Mintjens concernant la rénovation de la tribune. 

Mais ce samedi matin, le Matricule 1 a publié un communiqué très agressif, déclarant que "l'agrandissement et la finalisation du Bosuil sont impossibles dans les circonstances actuelles", et que l'avenir du club était en danger en raison de "certaines personnes" refusant la discussion.

L'avocate de Tania Mintjens a réagi via le Nieuwsblad :  "La porte est restée ouverte à la concertation, mais avec ce communiqué, l'Antwerp l'a refermée", déclare-t-il. "Je ne sais pas ce qu'ils essaient de faire, peut-être faire de Mme Mintjens le bouc émissaire". 

Francis Vanderhoydonck continue : "Nous n'avons aucun problème à être transparents et à rendre publics les documents si nécessaire. Ensuite, il apparaîtra aux yeux de tous qui est raisonnable et déraisonnable". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news