Un joueur vendu par Anderlecht rapporte encore (beaucoup) d'argent aux Bruxellois

Un joueur vendu par Anderlecht rapporte encore (beaucoup) d'argent aux Bruxellois
Photo: © photonews

Il y a quelques semaines, on se demandait comment le Sporting d'Anderlecht allait transférer vu le manque de budget. Mais depuis, les choses ont bien changé.

Financièrement, le Sporting d'Anderlecht va mieux, merci pour lui. Non seulement les Anderlechtois ont vendu Bart Verbruggen à Brighton pour une coquette somme de 20 millions d'euros, mais les Bruxellois se sont aussi allégés du salaire d'Adrien Trebel, qui était en fin de contrat.

D'après Het Nieuwsblad, une autre bonne nouvelle est arrivée cette semaine sur le compte en banque du RSCA : un virement de 2 millions tout droit venu de Manchester City. Sergio Gomez, qui va disputer la finale de l'Euro U21 contre l'Angleterre après avoir marqué en demi-finale face à l'Ukraine, récompense de la sorte son ancien club.

La raison ? La présence de plusieurs bonus dans le deal du transfert de Gomez vers Manchester City, notamment une prime en cas de titre, mais aussi... de victoire en Ligue des Champions.  Le but de Rodri aura donc été aussi fêté au Lotto Park.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news