Le Standard a trouvé son attaquant pour le SL16 FC

Le Standard a trouvé son attaquant pour le SL16 FC

Le Standard va signer un attaquant de grande taille pour le SL16 FC. Maxime Mejjati, 18 ans, arrive en prêt avec option d'achat en provenance de Nantes.

Pour sa première dans le monde professionnel, le SL16 FC a vécu une année compliquée. C'est lors de l'avant-dernière journée contre Virton que les espoirs du Standard ont officialisé leur maintien, grâce notamment à un grand Ilyes Ziani durant les Play-Offs. 

Pour ne pas connaître pareille galère, les Rouches doivent renforcer leur deuxième équipe professionnelle, ce qui a été fait avec les arrivées d'Hakim Sahabo, Adrien Giunta et les premiers contrats professionnels de Noah Makembo, Daniel Osman et René Mitongo. 

Avec le départ d'Aleksander Buksa, le SL16 FC devait se trouver un nouvel attaquant et celui-ci pourrait bien provenir de Nantes. En effet, nos confrères de la Dernière Heure révèlent que Maxime Mejjati-Alami, champion avec les U19 de Nantes la saison dernière, arriverait en prêt avec option d'achat. 

Le grand format (1m90), français mais né à Uccle, est notamment passé par le centre de formation du Sporting Charleroi, qu'il a quitté il y a un petit peu plus de douze mois pour rejoindre Nantes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news