"Une décision beaucoup trop rapide" : Carl Hoefkens règle ses comptes avec la direction du Club de Bruges

"Une décision beaucoup trop rapide" : Carl Hoefkens règle ses comptes avec la direction du Club de Bruges

Cela fait plus de six mois que Carl Hoefkens a été remercié au Club de Bruges. Le nouveau coach du Standard ne l'a toujours pas digéré.

Le match de championnat du 7 octobre prochain sera particulier pour Carl Hoefkens : le Standard accueillera le Club de Bruges, son ancienne équipe. L'entraîneur des Rouches aura sans doute à coeur de réserver l'enfer à son ancienne direction. 

Car son éviction lui reste encore en travers de la gorge : "Ils ont pris une décision beaucoup trop rapide. Ils s'étaient fait une image... Nous n'avions que deux ou trois points de moins que la saison précédente. Au moment où j'ai été licencié, j'étais convaincu que nous pouvions encore remporter le titre" déclare-t-il au Laatste Nieuws. 

Selon lui, les performances réalisées sous ses ordres ont été banalisées, notamment en Ligue des Champions : "En sortant de Porto et en recevant l'Atlético, j'ai eu la preuve que notre façon de jouer et de travailler était la bonne. C'était une libération de voir un club belge jouer au football à ce niveau. Dans la moitié de terrain de l'adversaire, en ayant la possession du ballon, en créant des occasions... - contre des équipes très réputées en Europe" poursuit-il. A lui de prouver à Bruges que sa vision était la bonne au travers des prestations du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news