Harry Kane, retournement de situation ?

Harry Kane, retournement de situation ?

On pensait que l'attaquant anglais de Tottenham allait se diriger vers le Bayern de Munich. Mais il pourrait ne pas porter le maillot du multiple champion d'Allemagne.

Ces dernières semaines, l'arrivée d'Harry Kane en Bundesliga semblait inéluctable, avec le Bayern Munich comme destination privilégiée pour le meilleur buteur de Premier League. Toutefois, les négociations entre les deux clubs ont rencontré un obstacle majeur : le champion d'Allemagne en titre ne souhaite pas répondre favorablement aux 100 millions réclamés par Daniel Levy, président de Tottenham, pour racheter la dernière année de contrat du joueur.

Cette situation a créé une concurrence acharnée autour du dossier Kane, avec le Paris Saint-Germain qui se positionne également comme un prétendant sérieux. Le joueur espère ainsi faire monter les enchères en jouant sur cette concurrence.

L'attitude de Kane agace en Bavière, car il profiterait de la situation pour renégocier à la hausse ses prétentions salariales. La légende du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, a d'ailleurs exprimé son point de vue sur ce dossier, soulignant que le joueur doit se demander s'il souhaite gagner des trophées majeurs et si le Bayern Munich offre plus de chances de succès que Tottenham.

Concernant le PSG, les dirigeants parisiens gardent espoir malgré l'accord déjà conclu entre Kane et le Bayern Munich. Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, aurait récemment rencontré Daniel Levy à Londres pour des discussions concernant le transfert. Des discussions avec l'entourage du joueur auraient également eu lieu. En privé, Al-Khelaifi se montrerait très optimiste sur la possibilité d'attirer Kane à Paris et imagine déjà le joueur avec le maillot parisien.

La lutte pour la signature d'Harry Kane promet d'être passionnante et les fans de football attendent avec impatience le dénouement de ce transfert très suivi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news