Presque transféré, Aster Vranckx réagit aux rumeurs le concernant : "un honneur si un tel club me veut"

Presque transféré, Aster Vranckx réagit aux rumeurs le concernant : "un honneur si un tel club me veut"

De retour à Wolfsburg après un prêt d'une saison à l'AC Milan, le jeune milieu de terrain pourrait bien devenir le futur coéquipier de Noa Lang et... Zeno Debast au PSV.

Le PSV Eindhoven pourrait bien être une équipe à suivre pour tous les fans de football belge. Johan Bakayoko y est toujours sous contrat bien qu'il jouisse de l'intérêt du Napoli, Yorbe Vertessen y est de retour, Noa Lang a débarqué et Zeno Debast pourrait être le suivant. 

Vainqueur de la Super Coupe ce vendredi contre Feyenoord, le PSV s'intéresse aussi à Aster Vranckx, de retour à Wolfsburg après un prêt d'une saison à l'AC Milan. Une rumeur qu'a d'ailleurs confirmée Earnest Stewart, le directeur technique de la formation néerlandaise. "C'est l'un des joueurs que nous avons listés si Ibrahim Sangaré vient à partir. Il fait partie des candidats."

Une rumeur à laquelle a répondu Aster Vranckx. "Je suis content d'être de retour à Wolfsburg, nous verrons pour le reste. C'est un honneur pour moi si un club comme le PSV me veut, mais je suis pleinement concentré sur mon retour en Allemagne" a déclaré le Diablotin dans une interview accordée au Wolfsburger Allgemeine Zeitung.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Vranckx aurait déjà un accord personnel avec le PSV. Les Néerlandais se rapprochent d'un accord avec le club allemand autour d'une indemnité estimée à 12 millions d'euros, sans compter les bonus. La Fiorentina était aussi intéressée, mais l'ancien de Malines (20 ans) devrait bien évoluer en Eredivisie cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news