La grande première d'Adrien Trebel à Charleroi...pour jouer un mauvais tour à Anderlecht ?

La grande première d'Adrien Trebel à Charleroi...pour jouer un mauvais tour à Anderlecht ?

Cet Anderlecht - Charleroi aura une saveur particulière pour Adrien Trebel. Le Français a été sélectionné pour la première fois avec Charleroi pour le déplacement au Lotto Park.

Après six ans à Anderlecht, Adrien Trebel va s'offrir un retour plus rapide que prévu au Lotto Park. Quatre jours après son départ à Charleroi, le milieu de terrain est présent dans la sélection de Felice Mazzu pour le match de dimanche après-midi. 

Vu l'absence du capitaine Marco Illaimaharitra, toujours suspendu pour son comportement dans le choc wallon, Trebel pourrait même jouer ses premières minutes sous le nouveau maillot rose zébré. A Genk, c'est un autre ancien de la maison mauve, Ryota Morioka, qui avait pris place aux côtés d'Adem Zorgane dans l'entrejeu.

Le Français de 32 ans est toutefois en manque de rythme : ces dernières minutes en match officiel remontent au mois de janvier. Pour le reste, le groupe retenu par Felice Mazzu ne comporte pas de surprises : Ken Nkuba, Nadhir Benbouali, Stefan Knezevic et Jules Van Cleemput sont toujours absents. Romeo Montcielli fait quant à lui son retour dans la sélection.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news