Burnley a fait une offre de 5 millions d'euros pour un autre joueur d'Anderlecht

Burnley a fait une offre de 5 millions d'euros pour un autre joueur d'Anderlecht
Photo: © photonews

Tout est resté calme autour de Kristian Arnstad. Beaucoup s'attendaient à un départ du jeune milieu de terrain cet été vu la surcharge dans ce compartiment du jeu, mais cela ne s'est pas produit. Malgré un intérêt d'un certain Vincent Kompany.

Kristian Arnstad était titulaire contre l'Union lors de la première journée mais a depuis disparu des radars, malgré une brève montée au jeu contre Saint-Trond. Il est désormais très bas dans la hiérarchie au milieu de terrain et les solutions pour lui n'affluent pas. 

Pourtant, le jeune médian (20 ans) aurait pu rejoindre... la Premier League. En effet, plusieurs sources norvégiennes font l'état d'une offre de 5M€ de... Burnley. Dans les médias locaux, le joueur d'Anderlecht confirme cet intérêt.

"Les clubs ne sont pas parvenus à un accord. Bien sûr, c'est fantastique d'avoir eu cet intérêt. J'ai eu Vincent Kompany comme entraîneur à Anderlecht pendant deux ans et nous avions de très bonnes relations. C'est un rêve de jouer en Premier League, mais cela ne s'est pas produit. J'essaye donc de me concentrer uniquement sur ma situation actuelle, à Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news