Le pauvre Bonsu Baah à nouveau exclu de manière polémique : même le coach adverse le reconnaît

Le pauvre Bonsu Baah à nouveau exclu de manière polémique : même le coach adverse le reconnaît

Christopher Bonsu Baah a été exclu ce dimanche face à Westerlo, pour la deuxième fois de la saison. Et encore une fois de façon assez sévère...

À 18 ans, Christopher Bonsu Baah compte désormais plus de cartons rouges que de buts inscrits durant sa carrière professionnelle. Le Ghanéen a été exclu pour la seconde fois de la saison, cette fois via carton rouge direct, ce dimanche contre Westerlo.

Une expulsion que l'entraîneur de Westerlo ne comprenait pas plus que son homologue. "Si j'étais entraîneur de Genk, je ne serais vraiment pas content de cette décision arbitrale", reconnaissait avec fair-play Jonas De Roeck après le match.

Bonsu Baah était évidemment inconsolable après ce carton, brandi pour un geste maladroit lors duquel il a touché Thomas Van den Keybus au visage sans même s'en rendre compte. "Mais que voient donc ces arbitres que personne d'autre ne voit ? Il n'y a aucune mauvaise intention de la part de Christopher et je suis bien content que Jonas le dise aussi", s'étonne Wouter Vrancken

On peut imaginer que ce lundi, la Review arbitrale fera un commentaire à ce sujet... et que ça ne calmera personne, comme d'habitude. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news