ūüé• Thorgan Hazard veut combler sa plus grande lacune : "On doit pouvoir remporter un titre"

ūüé• Thorgan Hazard veut combler sa plus grande lacune : "On doit pouvoir remporter un titre"
Photo: © photonews

Thorgan Hazard ne compte que trois trophées à son palmarès : la Coupe d'Allemagne et la Supercoupe avec Dortmund ainsi que la Coupe des Pays-Bas avec le PSV. Le joueur d'Anderlecht veut enrichir son armoire.

Le Sporting d'Anderlecht se classe deuxième en Jupiler Pro League, juste derrière son voisin de l'Union Saint-Gilloise. En Coupe de Belgique, les Mauves ont l'occasion de se qualifier pour les quarts de finale au détriment du Standard

"Je veux emmener Anderlecht là où il devrait être, dans la position dans laquelle il a toujours été. Ces dernières années ont été difficiles pour le club, mais les choses vont de mieux en mieux. J'espère que nous pourrons poursuivre cette tendance" a déclaré Thorgan Hazard au micro de RTL Sports avant le double Clasico contre les Rouches. 

"Il y a de l'espoir, mais il y a cinq ou six équipes qui peuvent remporter le titre. L'Union est en avance et elle le mérite, mais nous devrions pouvoir gagner quelque chose" poursuit l'ancien Diable. 

L'ancien joueur de Zulte et Dortmund sait qu'il manque encore un élément important à sa carrière. "Gagner un trophée est quelque chose que l'on n'oublie jamais. J'ai remporté une Coupe d'Allemagne, j'aimerais aussi gagner la Coupe de Belgique. Je n'ai pas encore beaucoup de trophée dans mon armoire, donc ce serait une bonne chose" a conclu Thorgan Hazard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news