Un ancien joueur du Standard et Diable Rouge arrêté pour exhibitionnisme !

Un ancien joueur du Standard et Diable Rouge arrêté pour exhibitionnisme !

Coupe de tonnerre. L'ancien Diable Rouge et joueur du Standard Eddy Snelders a été arrêté pour exhibitionnisme.

Professionnel entre 1976 et 1989, il a notamment porté les couleurs du Standard, de l'Antwerp, du Lierse, de Lokeren et de Courtrai. L'ancien Diable Rouge Eddy Snelders a dû répondre, ce week-end, à une plainte pour délit sexuel. 

"L'homme a été présenté au juge d'instruction et libéré sous de strictes conditions", a déclaré le parquet d'Anvers à propos de l'affaire. Eddy Snelders lui-même a également reconnu la nouvelle au Nieuwsblad et à Het Laatste Nieuws.



Commentateur sur Play Sports dans le nord du pays, Eddy Snelders n'était pas présent dans les stades de Pro League le week-end dernier, puisqu'il a dû se présenter au commissariat de police après une plainte pour exhibitionnisme. 

Il se serait satisfait à plusieurs reprises dans un bureau à l'arrière de l'entreprise de construction de la famille Snelders à Brasschaat. Une voisine l'a attrapé pour la première fois en mai 2022. Au total, elle a décelé une quarantaine de faits, que Snelders conteste. 

"Mon client s'est pleinement engagé dans la voie de la guérison et bénéficie actuellement d'un soutien psychologique professionnel", ont ajouté les avocats d'Eddy Snelders. Il est précisé qu'il n'est pas soupçonné d'agression sexuelle, et qu'aucun mineur n'est impliqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news