Déforcée, l'Union mobilise déjà sa nouvelle recrue, la jeunesse au pouvoir dans la sélection d'Anderlecht

Déforcée, l'Union mobilise déjà sa nouvelle recrue, la jeunesse au pouvoir dans la sélection d'Anderlecht

L'Union Saint-Gilloise a dévoilé sa sélection pour le match de Coupe de ce soir face à Anderlecht. Heinz Lindner y figure bien.

Un titulaire par ligne : ce sont les joueurs absents côté unioniste à l'heure d'affronter Anderlecht en Coupe de Belgique. Comme prévu, Anthony Moris (suspendu), Koki Machida (Coupe d'Asie), Lazare Amani et Mohamed Amoura (présents à la CAN) ne sont pas dans la sélection pour le match de ce soir. 

En revanche, Heinz Lindner sera bien de la partie. C'est ce qui s'appelle être vite opérationnel : le gardien autrichien est arrivé hier au club. Reste à voir s'il sera d'emblée aligné par Alexander Blessin ou si Joachim Imbrechts défendra les cages unionistes dans un premier temps. 

Thorgan Hazard de retour 

Dans le camp d'en face, Jan Vertonghen et Kilian Sardella sont bien absents de la sélection. Présents au stage, Armando Lapage et Mohamed Bouchouari les remplacent. Tristan Degreef est aussi repris dans l'entrejeu, tout comme Thorgan Hazard. Assez en vue lors du stage, Nilson Angulo est également présent.

Vu les chutes de neige en cours, un doute subsiste toujours quant à la tenue de la rencontre. Lorin Parys explique au Laatste Nieuws qu'une décision sera prise à 14h maximum pour que tout le monde soit informé suffisamment tôt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news