Réaction Le remplaçant d'Amoura veut briser le signe indien : "Les buts vont arriver, je le sais"

Le remplaçant d'Amoura veut briser le signe indien : "Les buts vont arriver, je le sais"

L'Union SG s'est imposée dans les derniers instants face à Saint-Trond ce dimanche (2-1). Titulaire en attaque en l'absence de Mohamed Amoura, Dennis Eckert Ayensa n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets.

Amoura actuellement à la CAN, Blessin alignait Eckert Ayensa aux côtés de Nilsson ce dimanche. Il a donné son analyse de la rencontre à chaud. 

"Nous devons gagner de tels matchs si nous voulons être champions à la fin de la saison", a commencé Eckert en zone mixte. "Nous avons eu de bonnes occasions. C'était difficile de jouer face à Saint-Trond, surtout après leur but. Nous manquions de plusieurs joueurs importants, cela s'est un peu fait ressentir. Progressivement, nous sommes montés en puissance." 

Denis Eckert Ayensa, titulaire en l'absence d'Amoura

L'Allemand a manqué une très grosse occasion en début de match. "Je pense que j'ai joué un bon match. Bien sûr, je dois toujours marquer cette première occasion. J'ai été bon dans les duels. Cela faisait un certain temps que je n'avais plus été titularisé." 

Eckert sait qu'il aura de grosses responsabilités en l'absence d'Amoura. "Il n'est pas là, donc d'autres joueurs recevront leur chance. Mes coéquipiers en attaque ont fait un bon match. Amoura n'était pas là non plus au début de la saison."

Le numéro 9 de l'Union n'a plus marqué en championnat depuis le 29 octobre. Ce dimanche, il s'est montré utile pour son équipe autrement qu'en marquant. "Je sais que je peux mettre mes qualités au service de l'équipe. Je n'ai pas marqué, mais j'ai fait de bonnes actions. Je veux continuer à jouer comme cela, et les buts arriveront." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news