La Gantoise va faire revenir une veille connaissance et serait proche de déforcer un relégable

La Gantoise va faire revenir une veille connaissance et serait proche de déforcer un relégable
Photo: © photonews

La Gantoise vit un mercato hivernal très agité. Les Buffalos ont récemment vu partir Malick Fofana et Gift Orban, tandis qu'Hugo Cuypers a lui aussi des envies de départ.

Mais pour la fin de cette fenêtre de transferts, La Gantoise s'apprête à vivre du mouvement du côté des joueurs entrants. Après avoir loupé le coup Matte Smets (STVV), les Buffalos foncent sur deux autres pistes. 

Premièrement, le club va acter le retour de Stefan Mitrovic. Le défenseur serbe de 33 ans arrive en provenance de Getafe, avec qui il lui restait 6 mois de contrat. Selon les informations d'Het Laatste Nieuws, il se rendra en Belgique pour finaliser son transfert. Il va s'engager jusqu'en 2026 avec La Gantoise. Mitrovic est un ancien pilier de La Gantoise, avec qui il compte 113 apparitions. 

En outre, les Buffalos s'interesseraient également à Mickael Biron, du RWDM. L'attaquant est de retour après plusieurs mois passés sur la touche suite à une blessure. Selon le Nieuwsblad, il serait vu comme une alternative suite au refus de Gustaf Nilsson de quitter l'Union SG cet hiver. La balle sera dans le camp du RWDM, qui se bat pour le maintien. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news