L'Union pourrait bien jouer son dernier match à Anderlecht

L'Union pourrait bien jouer son dernier match à Anderlecht
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a dû jouer ses matchs européens à domicile dans le stade des Anderlechtois. La saison prochaine, le Lotto Park pourrait ne plus être disponible.

L'Union Saint-Gilloise a pu profiter de la non-participation du Sporting d'Anderlecht en Europe pour louer le Lotto Park afin de disputer ses matchs à domicile.

Ce jeudi encore, l'USG va pouvoir recevoir l'Eintracht Francfort dans l'antre des Mauves pour son barrage de Conference League. Mais cette solution, annoncée temporaire, pourrait bel et bien prendre fin cette saison.

Dehors si Anderlecht se qualifie

Si Anderlecht, en bonne position au classement, venait à se qualifier pour l'Europe la saison prochaine, le Lotto Park ne serait plus disponible pour les voisins bruxellois de l'Union.

Il se pourrait donc que l'équipe d'Alexander Blessin joue son dernier match ce jeudi au parc Astrid. En cas de qualification pour les prochains tours, l'USG disputerait évidemment ses matchs dans le stade d'Anderlecht.

Depuis plusieurs mois, le projet d'un nouveau stade pour l'Union Saint-Gilloise est sur la table. Dernièrement, le club avait sélectionné cinq architectes pour la construction de ce potentiel futur stade alors que le terrain restait le problème majeur dans ce projet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news