Un ancien d'Anderlecht est revenu de la CAN... avec la malaria !

Un ancien d'Anderlecht est revenu de la CAN... avec la malaria !
Photo: © photonews

Mauvaise nouvelle pour la Fiorentina, qui va être privée de Christian Kouamé pour une certaine période. L'Ivoirien, champion d'Afrique, est en effet revenu de la CAN avec la malaria.

Christian Kouamé (26 ans) est indisponible pour une durée indéterminée, a communiqué son club, la Fiorentina. L'attaquant ivoirien est récemment revenu de la Coupe d'Afrique des Nations, qu'il a remportée avec la Côte d'Ivoire. Mais Kouamé s'est senti mal à son retour, dans la nuit du 20 au 21 février, et des examens ont montré qu'il avait en réalité contracté le paludisme.

L'ancien d'Anderlecht (2021-2022) a donc "reçu les soins appropriés", communique la Viola, et fera l'objet de nouveaux examens dans les jours à venir. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée par le club florentin. 

Christian Kouamé, qui compte 26 caps pour 3 buts avec la Côte d'Ivoire, a disputé 4 matchs lors de la CAN. Il est cependant resté sur le banc à partir des demi-finales. Cette saison, l'ex-Mauve a disputé 22 matchs avec la Fiorentina (un but). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news