Un joueur de l'Union comme futur Diable ? "Il serait dommage qu'il ne choisisse pas la Belgique

Un joueur de l'Union comme futur Diable ? "Il serait dommage qu'il ne choisisse pas la Belgique
Photo: © photonews

Domenico Tedesco a annoncé sa sélection ce jeudi pour les amicaux de mars. Un joueur de l'Union fait-il partie des futurs prétendants ?

Alexander Blessin avait probablement les yeux rivés sur sa télé lorsque Domenico Tedesco a annoncé sa sélection pour la prochaine trêve internationale avec les Diables Rouges.

Pas un seul joueur de l'Union Saint-Gilloise, leader du championnat, ne figurait dans la sélection du compatriote de Blessin. Ce dernier a d'ailleurs immédiatement adressé un tacle au sélectionneur des Diables Rouges.

Si les noms de Charles Vanhoutte et Alessio Castro Montes ont été mentionnés, celui de Noah Sadiki mérite lui aussi d'être cité du côté de l'équipe nationale, selon Blessin. L'entraîneur bruxellois a d'ailleurs déjà adressé un avertissement à la Fédération.

Sadiki choisira-t-il la RDC ou la Belgique ?

"Avec Noah Sadiki, nous avons un autre joueur très talentueux", affirme Het Nieuwsblad. "Espérons que la Fédération se rendra compte qu'il a deux nationalités. Noah est un bon gars".

"Il a deux nationalités et Il serait dommage qu'il ne choisisse pas la Belgique. Ce sont les seuls joueurs qui ont une chance d'être sélectionnés".

Un message clair, donc, car sinon Sadiki pourrait bien être enrôlé par la RDC lors d'une prochaine compétition internationale. Avec à la clé une situation similaire à celle de Mile Svilar ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news