Un coup dur semble se confirmer pour les Diables Rouges après le premier jour à Tubize

Un coup dur semble se confirmer pour les Diables Rouges après le premier jour à Tubize
Photo: © photonews

Domenico Tedesco pourrait bien être privé de son serial buteur pour les déplacements en Irlande et en Angleterre. Romelu Lukaku est très incertain.

Se dirige-t-on vers un forfait très gênant pour Domenico Tedesco ? Ce lundi, quand Romelu Lukaku est arrivé à Tubize, un détail a rapidement inquiété les supporters des Diables Rouges. Le buteur de la Roma n'avait en effet aucune valise avec lui, comme il en a l'habitude ; cela laissait sous-entendre que Lukaku ne serait que de passage au sein de la sélection.

Depuis quelques semaines, Romelu Lukaku traîne une inflammation de la hanche qui l'a forcé à prendre du repos jeudi passé en Coupe d'Europe. Il était de retour dans le onze de l'AS Rome ce week-end contre Sassuolo, mais apparemment, la gêne est toujours bien là. 

Selon Het Laatste Nieuws, Lukaku est venu à Tubize pour saluer le groupe, discuter avec Tedesco mais n'a pas participé aux exercices collectifs : il a suivi un programme individuel et effectué des examens complémentaires. Et sa hanche n'aurait pas réagi aussi bien qu'espéré. 

Pas de Lukaku à Dublin et Londres ? 

Bert Driessen, kinésithérapeute habituel de Romelu Lukaku lors des rassemblements nationaux, va suivre avec attention l'évolution physique du meilleur buteur de l'histoire des Diables. Il sera ensuite décidé en fin de semaine si oui ou non, Lukaku accompagnera le groupe en Irlande et en Angleterre. La tendance ne semble pour le moment pas à l'optimisme. 

Ce serait bien sûr un gros coup dur pour Domenico Tedesco, qui perdrait là un joueur auteur de 15 buts en 9 matchs sur l'année 2023. Mais aussi une énorme opportunité pour Loïs Openda ou Michy Batshuayi de se montrer... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news