Pas repris chez les Diables, ce joueur de l'Union y croyait : "J'avais de l'espoir..."

Pas repris chez les Diables, ce joueur de l'Union y croyait : "J'avais de l'espoir..."
Photo: © photonews

Domenico Tedesco va devoir faire des choix en vue de l'Euro 2024. Les prochaines semaines seront décisives pour plusieurs joueurs qui voudraient se mettre en avant.

Les Diables Rouges ont rendez-vous en Allemagne l'été prochain pour prendre part à l'Euro 2024. Mais seront-ils 23 ou 26 dans la liste de Domenico Tedesco ? L'UEFA a fait un premier communiqué à ce sujet (LIRE ICI).

Peu importe le nombre, les places seront dans tous les cas très chères et il y aura des heureux mais également des déçus. En mars dernier, la Belgique a joué deux rencontres amicales face à l'Irlande et à l'Angleterre.

Pour cette double confrontration, Alessio Castro-Montes pensait qu'il pouvait prétendre à une place dans l'effectif de Tedesco mais ce dernier en a décidé autrement.

Castro-Montes ne croit plus trop à l'Euro avec les Diables

"Je n’étais pas déçu mais j’avais quand même l’espoir d’être dans le groupe. J’espérais être appelé en mars pour me montrer et essayer d’accrocher ma place pour l’Euro. Désormais, je sais que ce sera très difficile d’être à l’Euro même si ce n’était qu’un bonus", a confié le joueur de l'Union dans un entretien accordé à la Dernière Heure.

Le sélectionneur national était d'ailleurs présent dans les tribunes du stade Marien dimanche face au Cercle. "Oui, on m’a dit après la rencontre que Domenico Tedesco était présent. Si je l’avais su avant le match, j’aurais essayé de faire mieux encore", a ajouté Castro-Montes avec le sourire qui est persuadé que Tedesco était là pour lui.

Cependant, il a confirmé qu'il n'avait jamais été en contact avec le sélectionneur. "Ce qui m’a fait comprendre assez vite que je n’allais pas être dans le groupe", a déclaré Castro-Montes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news