🎥 Comme à sa grande époque carolo : quand Dorian Dessoleil joue les sauveurs sur coup franc
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Francs Borains ont accroché un point contre les U23 de Genk. C'est Dorian Dessoleil qui a remis l'équipe à hauteur en fin de match.
Voyant son équipe menée, Karim Belhocine a jeté ses dernières cartouches dans la bataille. Mais c'est finalement Dorian Dessoleil qui a fait la différence. Nous ne sommes pas dans le Charleroi 2019/2020 mais bien à Boussu, en décembre 2024.
Menés dès la huitième minute par les U23 de Genk, les Hennuyers ont réagi directement ; mais lorsque les visiteurs ont repris l'avantage à la demi-heure, le score de 1-2 est longtemps resté en l'état.
Les Francs Borains reviennent au courage
L'ancien capitaine carolo a finalement fait mouche sur coup franc. Voir un défenseur central si adroit dans l'exercice n'est pas monnaie courante, mais Dessoleil avait déjà marqué de la sorte lors de ses plus belles années au Mambourg.
Tout futur gardien de Chelsea qu'il est, Mike Penders n'est pas parvenu à repousser son ballon du pied gauche décoché depuis l'entrée du grand rectangle (2-2).
FT | 2️⃣ superbes buts mais pas de vainqueur entre les Francs Borains et le Jong Genk. 🥵🟰 #RFBGNK pic.twitter.com/O2UPjjT2gV
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) December 20, 2024
Un but salvateur pour les Francs Borains, qui arrachent donc le partage, ils auraient vu les U23 limbourgeois revenir à hauteur au classement en cas de défaite. Après la victoire non-comptabilisée contre Deinze, les troupes de Karim Belhocine enchaînent avec un joli 7 sur 12.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot