Encore le coup de la panne pour la RAAL, qui perd du terrain sur la tête de la D1B
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La RAAL a partagé (0-0) à Beveren. Les Loups sont désormais à six points de Zulte Waregem.
2025 a commencé comme avait fini 2024 pour la RAAL : avec un 0-0. Pour finir l'année, les Loups avaient offert un match assez tactique au RWDM, la rencontre de ce soir a été plus fermée encore.
Les meilleures occasions ont tout de même été louviéroises mais pas suffisantes pour s'imposer au Freethiel. Les hommes de Frédéric Taquin ont cadré quatre tirs ce soir mais doivent se contenter d'un point.
Retrouver le chemin des filets contre les RSCA Futures le weekend prochain
Pour leur retour dans le football professionnel, les Hennuyers font tout de même preuve d'une belle maturité, en apprenant à ne pas perdre ces rencontres qui ne veulent pas tourner, ils n'ont toujours concédé que deux défaites cette saison.
Prendre un point chez une équipe du top 5 n'est donc pas une mauvaise opération dans l'absolu mais éloigne l'équipe de la première place. Hier, les Loups ont pris espoir en voyant Zulte Waregem mené 0-2 par le Patro avant la remontada du Essevee.
La RAAL est désormais à six points de Zulte, solide leader du championnat. Les Loups gardent par contre trois points d'avance sur le RWDM et sept sur le Patro Eisden.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot