Vincent Kompany prévient son prochain adversaire : "Ce sera un match de grande qualité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vincent Kompany anticipe un choc de titans entre Leverkusen et le Bayern Munich en Bundesliga. Un match qui pourrait décider de la course au titre.
À l’approche du choc des titans entre le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich samedi soir, Vincent Kompany, a tenu une conférence de presse. Les deux équipes en tête du championnat allemand, se préparent à un duel qui promet d’être intense.
"Les deux matchs ont été très serrés. La qualité des deux équipes est très élevée.", a déclaré Kompany, soulignant le niveau exceptionnel des deux formations cette saison. Relayé sur X par le compte officiel du Bayern Munich.
Le Bayern aborde cette rencontre avec une grande humilité, conscient de la force de son adversaire : "Ils n’ont perdu qu’une seule fois en championnat au cours des 18 derniers mois.", a rappelé Kompany. "Je ne serais pas surpris qu’ils atteignent régulièrement la barre des 80 points. Cela montre à quel point ils travaillent bien."
Sur le plan tactique, l'ancien Diable Rouge espère pouvoir compter sur un effectif au complet. "J’espère que rien ne changera dans l’effectif par rapport au dernier match.", a-t-il confié. "Normalement, nous aurons probablement João Palhinha de retour en premier, puis Alphonso Davies et ensuite Daniel Peretz.", a précisé l’entraîneur, optimiste quant à la disponibilité de ses joueurs clés.
"Nous voulons faire partie des équipes qui y gagnent.", a-t-il affirmé. L'enjeu du match est important pour son équipe qui cherche à consolider sa place de leader.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot