🎥 L'ex-Brugeois Noa Lang craque à nouveau : le PSV plonge dans une crise inquiétante

Muzamel Rahmat
| Commentaire
🎥 L'ex-Brugeois Noa Lang craque à nouveau : le PSV plonge dans une crise inquiétante
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le PSV a de nouveau subi une défaite contre Go Ahead Eagles. Après l'élimination en coupe mercredi, les Eindhovenois ont également perdu en championnat 3-2 contre Go Ahead.

Le match a bien commencé pour Go Ahead Eagles, avec un but d'Oliver Antman. Le PSV est revenu avec des buts de Luuk de Jong et de l'ancien joueur du Club Bruges, Noa Lang.

Cependant, le but d'Antman marqué dans la dernière minute a plongé le PSV dans une profonde crise. La défaite signifie que le PSV n'a gagné que deux fois lors de ses neuf derniers matchs de championnat.

Une pression supplémentaire sur l'équipe. Surtout parce que le PSV joue mardi en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Arsenal.

Noa Lang perd patience

Il y avait de l'insatisfaction, et Lang est à nouveau impliqué dans un conflit. En seconde mi-temps, après avoir été tiré par le bras par Aske Adelgaard, il a réagi avec colère en poussant sa tête contre celle de son adversaire. L'arbitre Pol van Boekel a donc exclu Lang avec un carton rouge pour sa réaction.

Le PSV est actuellement deuxième en Eredivisie avec 52 points. Le leader Ajax joue encore contre Almere City et pourrait porter son avance sur le PSV à huit points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news